Une première rencontre et je savais que j’étais sur le bon chemin

By juillet 17, 2016TÉMOIGNAGES

« Pourquoi? Une ambiance de rencontre intime et chaleureuse aux couleurs de Louise, un endroit agréable où il fait bon aller.

Parce que j’ai dû me questionner sur mes objectifs, les fixer et planifier leurs réalisations.

A partir de qui je suis, de ce que j’ai réalisé au cours de mes années de vie, Louise, à travers mes expériences, mes succès, m’a fait rechercher les outils qui avaient contribués à me faire confiance, retrouver la recette de mes succès et les reproduire à nouveau dans toutes les facettes de ma vie

Je n’ai rien contre les psychologues, les thérapeutes, j’en ai vu aussi, mais sa méthode est courte, simple, dénudée d’amertume, de ressasser les tristes évènements du passé, ses outils sont choisis pour apprécier le moment présent, se respecter, s’écouter et ainsi planifier d’heureux lendemains avec soi d’abord et les autres ensuite.

J’ai fait quelques rencontres, je continue le travail et je sais qu’au tournant de la vie quand j’aurais besoin d’elle ….un courriel, un téléphone …elle sera là pour moi et entre temps je peux toujours consulter son site web ou écouter sa web radio! »

Merci Louise

Diane

Laisser un commentaire

quatre + trois =

Tous droits réservés